COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Carestream Dental, partenaire de SLOWDENTISTRY® pour accroître la diffusion de la dentisterie numérique et changer les attentes des patients en matière de soins

ATLANTA—Carestream Dental fait plus que simplement fabriquer et vendre de la technologie dentaire numérique; elle investit également dans le partenariat et l’éducation pour s’assurer que ses utilisateurs tirent le meilleur parti de leurs systèmes afin qu’ils puissent fournir des soins de qualité supérieure aux patients. C’est pourquoi la société s’est associée à SLOWDENTISTRY® pour promouvoir l’utilisation de la technologie dentaire numérique et s’assurer qu’elle est utilisée à son plein potentiel.

Grâce à ce partenariat, Carestream Dental sera en mesure d’offrir des possibilités d’adhésion sélectionnées à ses utilisateurs. La société partagera et promouvra également la littérature et les conseils de SLOWDENTISTRY.

« Il ne suffit pas de mettre cette technologie numérique de pointe sur le marché; il y a de la formation, de l’éducation et du soutien qui vont avec pour s’assurer que le médecin et le patient en bénéficient », a déclaré Ed Shellard, D.M.D. et dentiste en chef de Carestream Dental. « Lesobjectifs de SLOW DENTISTRY s’alignent sur les nouvelles initiatives de Carestream Dental, comme la différence en dentisterie numérique, qui sensibilisent aux avantages de la technologie numérique et cherchent à offrir une meilleure expérience aux médecins et aux patients. »

LENT DENTISTRY croit en une dentisterie sûre, éthique et sans douleur, en s’assurant que l’examen de chaque patient est « une expérience merveilleuse ». L’organisation a établi les principes fondamentaux qui forment un cabinet dentaire numérique moderne, tels que la capture de scans CBCT pré-traitement et d’empreintes numériques et s’engageant à être 100% sans papier. En savoir plus sur les quatre pierres angulaires de SLOWDENTISTRY ici.

« Je crois que chaque être humain mérite le respect lorsqu’il va chez le dentiste », a déclaré Miguel Stanley, D.D.S., fondateur du concept SLOWDENTISTRY. « Les pierres angulaires fondatrices de SLOWDENTISTRY sont faciles à reconnaître par tout patient du monde entier à la recherche de soins. Ils sont mis en place et mis en œuvre par des praticiens attentionnés qui souhaitent se différencier des dentistes qui sont plus axés sur le volume et le profit que sur la qualité des soins dentaires. LENT La DENTISTERIE est effectivement la charte des droits de l’homme pour un patient dentaire . »

Carestream Dental et SLOWDENTISTRY croient tous deux que la prolifération de la technologie numérique augmentera encore plus une fois que les patients comprendront à quel point elle est bénéfique pour leurs soins et leur traitement. En fait, une enquête mondiale* menée par Carestream Dental a révélé que deux patients sur cinq qui n’étaient pas allés chez le dentiste depuis deux ans ou plus seraient motivés à y retourner s’ils avaient simplement plus d’éducation sur la façon dont la technologie améliore leurs soins. C’est pourquoi des concepts tels que Digital Dentistry Difference et SLOWDENTISTRY sont autant axés sur le patient que sur les médecins et cherchent à élever les attentes des patients en matière de soins grâce à la technologie numérique.

LENT DENTISTRY fait partie de la Fondation pour l’excellence en dentisterie, une fondation réglementée par la Suisse qui vise à promouvoir l’excellence mondiale dans le domaine de la santé bucco-dentaire. Pour en savoir plus sur la façon de devenir membre de SLOWDENTISTRY, cliquez ici

Les médecins peuvent en apprendre davantage sur la différence en dentisterie numérique et télécharger des ressources éducatives gratuites pour leurs patients à digitaldentistrydifference.org. Ou, en savoir plus sur Carestream Dental et sa technologie innovante à carestreamdental.com.

*SOURCE : Enquête mondiale sur la dentisterie numérique 2019 : Posée auprès de 7 000 adultes de 18 ans et plus représentatifs à l’échelle nationale dans 7 marchés : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France, Inde et Chine

Contributeurs
Carestream Dental Salle de rédaction